The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écartez vous voici Malaine !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaine




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Écartez vous voici Malaine !! Empty
MessageSujet: Écartez vous voici Malaine !!   Écartez vous voici Malaine !! Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:26

Bonjour/Bonsoir/Bon réveil,

Présentation IRL:
Je m'appel Florian j'ai 21 ans, étudiant en licence de géologie se qui m’amènera a m'absenté durant les périodes d'examens. Je suis également animateur en centre aéré, plein d'humour et toujours de bonne humeur (ou presque) je ferais des mon possibles pour apporter une dose de gaieté dans la guilde. Pratiquant le judo depuis maintenant une quinzaine d'années je n'hésiterai pas a vous mettre un ippon si vous me chercher !! è_é

Présentation IG: 
je possède un sram 199 Malaine mon 1er perso que je joue depuis maintenant 4ans forgemage de dague si besoin ! J'ai également une team: eni 192 enu 15x steamer 18x. Je pense faire entré le steamer (maleame) prochainement dans la guilde étant donné que c'est celui que je joue le plus souvent. Je suis un joueur plutôt autonome mais je ne dénigre jamais prendre une personne ou 2 en dj ! Je compte m'investir a fond pour la guerre des guildes étant un fervent amateur de pvp multi. Si vous avez des questions ou des attentes mp moi en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Écartez vous voici Malaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quantités qu'il vous faudra pour atteindre le niveau 100.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: