The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Archetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Archetta

Archetta


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation de Archetta Empty
MessageSujet: Présentation de Archetta   Présentation de Archetta Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:57

Very Happy Salut à toutes et tous

On m'appelle Isa ou Zaza, je vis au sud de Toulouse, à la campagne avec mon Chéri et nos 2 filles.

Mon perso principal est Archetta, une cratte lvl 199
J'ai aussi une Mamie Cas-serol lvl 146 que j'aime beaucoup pour ses drops mais aussi pour ses métiers.

Mes métiers: paysan, boulanger, bucheron 100 / tailleur 77, cordonnier 66, costumage 100, cordomage 52

Mon objectif dans ce jeu, outre up 200 cheers , est de m'amuser et d'aider un maximum de guildeux.
J'aime passer mon temps à faire des donjons, ou à capturer des archis, un peu de koli, enfin, tout sauf farmer quoi !!!

Un de mes plus beau souvenir: le jour ou j'ai gagné mon ocre Wink C'est pour ça, j'encourage les membres à faire cette quête.

Mais des excellents souvenirs, c'est surtout :lorsque un joueur m'a attendu pour aller au wa et m'a sauvé de mes nombreuses aggros, ou m'a donné conseils et astuces pour capturer un archi rare, ou un mot sympa et sans rancune alors que je venais de foirer un (des) chall, ou des soirées ou je pleurais de rire en lisant le canal guilde....

The Speed of Sound est une guilde qui me tient particulièrement à coeur, je suis l'une des plus anciennes membres.

Le créateur Topogigio (Jordan, mon chou) m'a recruté, nous étions 3 membres, je lui ai demandé de recruter pour la guilde.
Ensuite, est arrivé Lolo (Killcoolette), qui est passé rapidement bras droit.
Quelques mois plus tard, Jordan lui a cédé la place de meneur (ne pouvant presque plus se co pour obligations professionnelles).

Je suis encore et toujours recruteuse, je pense avoir recruté la plupart d'entre vous, et j'avoue que j'aime ca.
Cela me permet de faire un peu votre connaissance et de cerner votre personnalité. (je me trompe lamentablement parfois),
mais ca m'eclate jocolor

Je joue à Dofus depuis 1 an et 2 mois.
IRL j'aime la musique, plutot pop rock et les parties de poker.

Ce que j'attends de la guilde: une bonne entente et de l'aide entre membres, des bons moments de delires et de deconnades Twisted Evil
Ce qui manque cruellement, c'etait un bon fofo (merci Camille) et des sorties ou des events organisés et planifiés à l'avance 1 ou 2 fois par semaine.

Peace, Love et bon jeu sunny
Isa
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Archetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Revedenuit
» Présentation Candiceuh
» Présentation de Battleofarms
» Présentation de CAS-TASTROPHE
» Présentation Reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: