The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KRALAMOURE GEANT LE MUST!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 52
Localisation : Ariège

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Empty
MessageSujet: KRALAMOURE GEANT LE MUST!   KRALAMOURE GEANT LE MUST! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

Salut les guildeux bounce petit tuto pour le kralamoure géant !


En 1er il te faut ouvrir la porte du DJ:
LICROUNCH PT1 de serveur de chômeurs!
Le Krala s'ouvre que très rarement sur notre serveur, même depuis la MAJ des archis affraid qui permet aux lvl 6 de se promener avec un ocre dans leur inventaire ...
Je remercie d'un coup de fouet d'Osamoda et de popos oranges les DEV'S au passage : "merci messieurs les enfoirés de buissness man de faire vos MAJ qui n'ont qu'une seule finalité...essayer de nous faire mettre la main à la poche ! BANZAIIIIIIIII"

Pour ouvrir l'antre du Kralamerde, il te faut réunir 48 joueurs qui doivent se placer sur les emplacements de leur classe dans 4 salles sur l'ile d'OTOMAI
Les filles sur les roses et les garçons sur les bleues ( c'est bien fait^^).
Pour atteindre ces salles il te faut bien entendu avoir fait la quête pour aller sur l'ile d'Otomai.
Une fois les 48 personnes placées correctement sur les dalles des 4 salles, la porte restera ouverte 40 minutes environ (ça c 'est pas gagné sur notre serveur... on commence a ouvrir à 14h00 , on affronte le Krala à 21h00 mini M'ENFIN !). Bref, dés que c'est ouvert STOP les pauses pipissou et bla bla guilde go faire le DJ là Wink

RDV en -60 / -7... mais...merde j'avais oublié aussi No pour arriver ici il faut avoir fait les quetes : Gardien du Pont de la Mort et tuer le chevalier rose !



En 2eme il te faut une team: (je te conseille d'avoir calculer cette team avant , mais t'a quand même le temps y'a pas le feu au lac , 7h00 pour trouver ta team ça va aller Exclamation )

- Pandawa ( IN..DIS..PEN..SSA..BLE !!! tu fait pas krala sans lui!)
- Eniripsa (devine pourquoi?)
- Saddida (gére bien les invocs)
- Enutrof (rall po / pm)
- Crâ (multi élément à la zaza c le top)
- Roxors x3 (Iop / Xel / Saccr / Crâ ... etc en tout genre)

Là si ta la team et que la porte est ouverte tapes dans tes mains ... et si ta la team et que la porte est ouverte tapes dans tes mains ohé Razz
Déjà ça pue l'ocre je le sent moi !


En 3eme il te faut gégé le Krala xD:

Au départ y'a 2 / 3 salle c du pipi de chat , pas de problémes!

Arriver à la der salle équipe toi de la pierre de capture qu'Otomai t'a donner (sinon si tu gégé tu drops pas l'encre du krala à échanger à Otomai contre l'ocre et se serrait dommage ça Embarassed )

Voici donc "MA" (je suis sur qu''il y a 1000 façon de gégé ce dj mais je vous propose "MA" technique qui a fonctionné pour moi et bien d'autre par la suite) tactique pour gégé ce DJ.

TOUR N°1

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_12

TOUR N°2

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_11

TOUR N°3

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_14

TOUR N°4

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_15

TOUR N°5

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_16

TOUR N°6 / 7

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_17

TOUR N° 8

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_18

TOUR N°9 ET DERNIER TOUR !!!

KRALAMOURE GEANT LE MUST! Krala_19



ATTENTION Exclamation
Il est possible qu'il y ai une couille dans le potage à moment donné lors du dernier tour !!! Si c'est le cas :
- Tuer la tentacule PRIMAIRE (la dernière invoqué)
- Soigner tous les joueurs
- Replacer les tentacules et replacer vous
- En bref reprenez la même tactique du tour N°5

Notes: le krala se soin quand il vous roxe Suspect donc pensez aux LDV

bisous et bon DJ

KILL

Revenir en haut Aller en bas
https://thespeedofsound.fra.co
 
KRALAMOURE GEANT LE MUST!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: TUTOS POUR LES QUICHES :: KRALAMOURE GEANT :: Tactique pour le combat-
Sauter vers: