The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Informations pour les organisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 52
Localisation : Ariège

Informations pour les organisateurs Empty
MessageSujet: Informations pour les organisateurs   Informations pour les organisateurs Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:52

Coucou,

Petit message pour expliquer comment je fonctionnerai pour une ouverture rapide et efficace de l'antre ( si si c'est possible !! vous allez voir comment plus loin^^).

Je prévoirai 5 persos et 9 comptes abonnés

- Perso 1 = Benjy + une mule
- Perso 2 = lolo + une mule
- Perso 3 = Math' + une mule
- Perso 4 = Isa + une mule
- Perso 5 = Osef (c celui qui montera sur la dalle tel un héros et ouvrira l'antre ! Tout en faisant son malin cyclops )

Les 5 persos principaux forment un groupe pour pouvoir s'informer de l'avancement de l'ouverture et re-diriger les joueurs égarés ( Il y'en aura c sur !)

Vous comprenez certainement ou je veux en venir avec une telle disposition !

On attribut ensuite une salle à chaque perso :

Exemple:

- Perso 1 = Plage de corail
- Perso 2 = Plaines herbeuses
- Perso 3 = Jungle obscure
- Perso 4 = Tronc de l'arbre Hakam

De là chaque perso go placer ça mule dans sa salle et place son perso principal au zaap Village ou à Bonta (et/ou) Brakmar.

Depuis ces positions stratégiques chaque perso peux désormais flooder les canaux "guilde, recrutement et commerce" en faisant "copier / coller" le texte depuis la page du fofo de la salle qui lui a été attribuée au début (car normalement la pos "clicable" devrait apparaitre). En ayant pris soins (évidement) d'effacer du message original sa mulasque qui est déjà sur la dalle !

Laughing

Voila il me semble que cette manière de faire doit fonctionner aussi avec moi de perso de base, mais l'organisation générale reste la même.

Kill



Revenir en haut Aller en bas
https://thespeedofsound.fra.co
 
Informations pour les organisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la quête de l'ocre =)
» Les quantités qu'il vous faudra pour atteindre le niveau 100.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: TUTOS POUR LES QUICHES :: KRALAMOURE GEANT :: Placement dans les salles-
Sauter vers: