The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaine




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:12

Bonsoir,

Vous avez pu constater que depuis quelque jours notre alliance ce dégrade. Gila abandonne son poste, les autre guilde partent les unes après les autres et nous ne possédons plus aucun territoire. Bref ça ne va pas aller en s'améliorant...

J'ai eu la chance de discuté avec epsiilone meneuse de Daytona qui m'a confié qu'elle souhaitait s'allié uniquement qu'à 3 ou 4 guilde et donc resté en comité restreint mais plus conviviale.

Daytona top 10 des guildes en terme de lvl, 5 eme en terme de membres mené par Epsiilone présente depuis toujours sur le serveur et participante depuis de nombreuse années au goultard. Que demande le peuple ?

Pour moi l'alliance avec cette guilde est une valeur sûr et ne peut être que bénéfique pour la notre. Voilà c'est juste une idées. Partant bientôt en vacance je ne pourrais pas débattre plus longtemps sur le sujet et je ne serais surement toujours pas là pour voire l'alliance se faire si il y a lieu. Je laisse les BD et notre meneur débattre sur le sujet et étudié cette proposition.

Cordialement Malaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: Taverne-
Sauter vers: