The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 élevage des dragodindes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

élevage des dragodindes Empty
MessageSujet: élevage des dragodindes   élevage des dragodindes Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:49

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai eu envie un jour de faire de l'élevage de DD mais je ne savait pas comment cela fonctionnait voici donc le pourquoi du comment... Smile

Le joueur Chaton-zeer (Marvin) s'en occupera bientôt, merci de lui demander si vous avez un besoin urgent concernant l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
chaton-z

chaton-z


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012

élevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Comment bien faire de l'élevage   élevage des dragodindes Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:15

Vous obtiendrez tous les réponses dont vous avez besoin ici:
La rendre montable: Pour rendre une dragodinde montable il faut que sa barre de maturité sois au maximum (10 000) mais pour cela il faut mettre la barre tout en bas (ou il y a les smileys content et pas content au milieu ou presque au milieu) puis la placé aux abreuvoir.

La rendre féconde: il faut que chaque barre (amour/endurance sois à au moins 8000 de chaque , il faut bien sur qu'elle sois mature et non castré)

L'accouplement : il faut placé deux dinde de sexe opposés dans un même enclos et les laisser faire si elle mettent trop long vous pouvez les rapprochez avec l'attitude: faire signe/applaudir ou au contraire les éloignés avec montrer sont arme ou lâché les gaz.
La fatigue: pour retirer la fatigue d'un dinde il faut tout simplement la stocker (1hstocker =-1000fatigue)

L'énergie: pour faire gagner de l'énergie à une dinde il faut soit la nourrir avec du poisson sois la mettre aux mangeoire
L'amour: pour faire gagner de l'amour a une dinde il faut la mettre aux dragofesse
L'endurance : pour faire gagner de l'endurance a une dinde il faut la mettre aux foudroyeur
Pour gérer la jauge de sérénité (celle en bas avec les smileys il faut sois la mettre aux carresseurs sois aux baffeurs
Baffeur=négatif donc smileys énerver et carresseurs=positif donc smileys content

Purification: pour être sur d'obtenir la dinde que l'on veut il est préférable d'avoir des dindes avec un arbre généalogique pure
exemple: une dinde pourpre avec toutes les dindes de l'arbre pourpre=une dinde pure
exemple: une dinde pourpre avec toutes les dindes de l'abre pourpre sauf une =dinde non purifié
et pour purifié il faut accouplé deux dindes identiques jusque avoir un bébé pure
ce qui est bien sur très long a obtenir
Voila je crois que j'ai tout dit si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à me mp (chaton-zeer)
je vend parfois certaines dindes pures donc si besoin mp moi (c'est pas gratos hein) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Woodyss

Woodyss


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2013

élevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: élevage des dragodindes   élevage des dragodindes Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:20

Estce que tu es un expert dans la reproduction des camé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: élevage des dragodindes   élevage des dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage des dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: Taverne-
Sauter vers: