The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton-z

chaton-z


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012

Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Empty
MessageSujet: Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur)   Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:25

YO et bien c'est partis ^^

Je m'appel Marvin j'ai 16 ans je possède l'un des meilleurs eca du serveur (je suis d'ailleur régulièrement copié/plagié/ reproduis par des personne m'ayant vu a mon meilleur niveau demandé a roxeursteph^^)
Ancien gros roxor terre je suis passé multi élément pour la maj des cac ce qui me réussi tout autant.

J'habite en région parisienne je joue au rugby depuis 5ans en tant que second centre ou ailier a très bon niveau (sélectionné île de france en tutorat avec le stade français .. ) j'aime aussi beaucoup la lecture et les films d'animation japonnais genre le voyage de chiiro.
Je suis actuellement en 1ère bac pro électrotechnique.

Adepte de la swagg attitude je suis toujours en mode incarnations items rare/stylés/titre rare a chopé

Je suis éleveur de familiers et dragodindes (pures) donc si vous avez besoin de conseille ou de dinde à acheté pensez a m'en parlé avant tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
tk-mmuus

tk-mmuus


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Empty
MessageSujet: A se chaton-zeer   Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:46

Aiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archetta

Archetta


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur)   Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:58

Coucou Marvin

Excellente présentation mon gros Matou I love you 

J’espère que tu vas bien et que ça swagg à fond

Bises à Livio, je sais qu'il a arrêté de jouer

++
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur)   Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CHATON-ZEER l'eca swagg de la tête au pied (marre des copieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Battleofarms
» Présentation de CAS-TASTROPHE
» Présentation Reason
» Présentation de Archetta
» Présentation de Ayalamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: