The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour le 28/05/2013-Litay

Aller en bas 
AuteurMessage
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Mise à jour le 28/05/2013-Litay Empty
MessageSujet: Mise à jour le 28/05/2013-Litay   Mise à jour le 28/05/2013-Litay Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:30

Bonjour, bonjour voilà cela fait un certain temps que je suis sur ce forum et je pense qu'une mise à jour est donc nécessaire ^^
Moi c'est Morgane, âgée de 19 ans et actuellement en bts.

Des goûts particuliers?
-Les mangas: One piece, Fairy tail, Dreamland...
-La musique: RnB, rap, rock, hard-rock, métal (tous....heavy, death, black...),reggeaton,zumba (héééééé zumba haaaa) et en plus éparse tous genres de musiques ainsi que MJ the king of pop Smile
-Les animés aussi: toujours One piece I love you, DBZ étant petite et plusieurs non connus du grand public
-Les films aussi !!!! action, humour ou romantique :3


Recruteuse officielle, j'officie actuellement en tant qu'une des gérante de la guilde avec les bras droits Smile, fécatte feu de niveau 199, je serais ravie de vous aider que se soit pour les donjons, les quêtes ou encore si vous avez besoin de mes services comme artisane (boulangère, paysanne et bijoutière).

Ayant déjà remplie mes objectifs principaux sur dofus je consacre les trois quarts de mon temps à la guilde, celle-ci aura d'ailleurs toujours sa porte ouverte pour toutes les personnes matures et gentilles (merci de me MP en jeu pour être recruté), l'entraide et la bonne ambiance font que depuis que j'y suis je n'ai jamais eu envie d'en changer Smile.

Pour terminer, je tiens à remercier plusieurs personnes, Lolo le meneur, Isa sa gentille femme qui nous manque tous les deux :c, ainsi que tous les autres membres/anciens membres, Benjamin, Clément, Julien, Marvin, Livio, Thibaut, (plusieurs personnes portent le même nom ^^) les deux Simon, Edward, Florian, Fabien, les deux Christophe , les deux Mathieu, Marius, Laura, François, Rémy, Pauline, Camille, et tous ceux que j'oublie ou auxquels je ne pense pas au moment ou j'écris ces lignes :c.

Je vous souhaite de tous vous amusez sur ce jeu et je vous dis bonne journée Smile

A plush dans le jeu, Morgane  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour le 28/05/2013-Litay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: