The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013) Empty
MessageSujet: Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013)   Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:29

test pour remettre en marche le forum

Bonjour ou bonsoir à tous, avec la nouvelle maj concernant les alliances des guildes qui va bientôt arriver, j'ai pensé bon de remettre en marche notre forum...

Cette section est donc EXCLUSIVEMENT réservée aux personnes ayant obtenue leur rang dans notre guilde, ceux qui sont encore à l'essaie ne doivent pas poster de sujet ici Evil or Very Mad

Comme son nom l'indique elle aura pour but d'organiser les donjons en avance...merci de contacter un bras droit, ou moi-même pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013) Empty
MessageSujet: Re: Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013)   Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013) Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:41

Pour commencer doucement je vous propose donc de faire une sortie sur frigost 2...

J'organise donc moi-même, toutes les personnes voulant venir doivent donc me demander en avance en canal guilde, un donjon givrefoux...je ne met pour le moment pas de date précise, celle-ci sera ajoutée une fois le forum remis en état de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour le 28/05/2013-Litay
» Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: Taverne-
Sauter vers: