The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:42

Cet onglet est fait pour vous décrire les tactiques à employer afin de vaincre les boss des donjons de frigost 2 et 3 (le royalmouth et le mansot royal ne sont pas mis car appartenant à frigost 1) si vous désirez par la suite d'autres donjons (péki, sphincter.....) vous me le dites dans le jeu svp Smile


EPAVE DU GROLANDAIS VIOLENT:


Premièrement vous l'aurez remarquez dès le début du donjon, faites bien attention aux pitrailles, celle-ci peuvent en effet après leur deuxième tour de jeu, taper aux environ de 1300 dans une zone de 3 PO TOUT AUTOUR d'elle-même, la solution pour vous en débarrasser est que ces petites bombes lance le sort "Ch'bam" dans leur premier tour si aucun de vos allier ne se trouve proche, (4 PO) vous pouvez la taper cela aura pour effet son explosion occasionnant alors des dommages aux monstres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième monstre "embêtant" de ce donjon c'est le Fantomat qui peut lancer sur lui-même ou sur un de ses alliés le sort "boule" qui aura pour effet, si vous frapper le monstre touché et que vous ou un de vos alliés êtes en ligne avec lui, de vous enlever 30 pm et de vous pousser de 6 cases, faites donc bien attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune autre difficulté de la part des autres monstres du donjon.




LE BOSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boss à 4 personnages)

Invulnérable comme tous les autres boss de frigost donc celui-ci invoque un monstre le "hamrack" sort de petite pieuvre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui-ci possède 2 PM, la technique pour enlever l'invulnérabilité de BEN est de lui retirer des PM pour qu'il en gagne (1 PM retiré = 3 PM),il ira alors au cac du BEN et explosera en lui enlevant son invulnérabilité...ce monstre ne peut-être ni taclé, ni poussé, ni coopéré.
Il ne reste plus qu'à envoyer le plus de dégâts possible dans les tours qui suivent son explosion Smile

Bonne chance à tous pour ce donjon et à plus tard.



Dernière édition par Litay le Mer 29 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:03

HYPOGEE DE L'OBSIDIANTRE

Voici les monstres à ne pas oublier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce gentil monstre réinvoque ces alliés défunts et tape au cac en vous donnant l'état "affaiblie" (impossibilité de taper avec votre arme).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci attire ces alliés en les soignant et en leur donnant des dommages ATTENTION les monstres ayant reçu plusieurs soins de sa part finissent par taper assez fort même avec les boucliers féca ou le sort "mot de prévention" des éniripsas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce dernier se téléporte à votre cac en vous infligeant 20% d'érosion, il lance aussi un sort équivalent à "chance d'écaflip" (démère> soigné ou 50% des dégâts subbits x2 en plus des dégâts normaux)



LE BOSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boss à 4 personnages)

Invulnérable bien sur Wink , il invoque une "pougnette" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci au 5 tour explose occasionnant le OS de toutes les personnes se trouvant à PLUS de 8 PO d'elle (donc vous devrez vous rapprochez d'elle)

Nous vous conseillons donc de "faire le ménage" des autres monstres avant de vous occuper du boss.

Une fois le ménage fait il faut désactiver l'invulnérabilité du boss, il vous suffira de pousser un de vos alliés (pas d'invocations) sur le boss avec "peur" du sram ou plus simplement "libération"...le boss ressuscite un de ses alliés de temps en temps (à ignorer ou non selon votre niveau), une fois enlevé l'invulnérabilité il vous suffira de bourriner Smile

Bonne chance à tous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:14

TANIÈRE GIVREFOUX

Petit chemin avant d'arriver à la tanière, voici la solution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant les monstres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape en vol de vie dans tous les éléments, peut lancer une "roulette d'écaflip" tous les deux tours et gagne des dommages à chaque coups reçu lorsque son "buff" est déclenché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux lancer tout comme la mofette de l'obsidiantre un sort "chance d'écaflip" sur lui ou ses alliés (rappel : soin ou 50% dégâts subis x2 en plus des dégâts normaux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le "roxeur" du donjon tape à 800 environ en zone de bâton, ayant 3 PM il est très facilement gérable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moins il a de vie plus il fera mal, peut bondir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous le tapez avec vos armes tout ce qui se trouve dans ses lignes subit 20% d'érosion,il peut soigner ses alliés vers les 300.



LE BOSS:

Dans ce donjon vous pouvez choisir d'affronter un ou deux boss (Tengu seul ou Tengu avec la Fugi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Tengu seul est le boss à battre afin d’accéder à la suite de frigost, la Fugi n'est qu'un boss "optionnel".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tengu seul)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boss à 4 personnages)

Il attire en ligne et tape en vous mettant 30% d"érosion et invoque un yomi et un yokai tous les 3 tours (invocation à vérifier).

Alors important pour ce donjon, que se soit pour le Tengu ou Tengu avec Fuji il vous faut OBLIGATOIREMENT des placeurs,(pandawa, sram, iop...) la technique pour rendre le Tengu vulnérable n'est en effet pas simple à mettre en place :

Vous devez placer le Yomi en ligne avec le Tengu, lorsque vous êtes prêts à frapper, mettez le Yokaï sur la diagonale du Tengu et tappez le Yomi avec un corps à corps (le yomi doit toujours être dans la ligne du Tengu).

Ne surtout jamais frapper le yomi si le yokai n'est pas dans la diagonale du Tengu, celui-ci entrera dans un état lui permettant de OS deux personnages...
L'état vulnérable du Tengu dure 4 tours, technique à renouveler autant de fois que nécessaire avec les invocations du Tengu (si les autres monstres sont déjà morts).




Passons maintenant aux deux boss en même temps (Tengu et Fuji):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boss à 4 personnages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boss à 4 personnages)

Pour le Tengu reportez vous à la description faite au dessus, la Fuji n'est pas en état invulnérable,
celle-ci OS au cac tout en invoquant un monstre et peut, comme les kamis, taper en diagonal (vol de vie) mais toutes les personnes se situant sur cette diagonale, infligeant de plus 20% d'érosion, elle peut aussi soigner ses alliés au alentours de 600/700.Il suffit de lui retirer ses PM pour la neutraliser.

Faites donc le ménage, tuer la Fuji et terminer par le Tengu avec ses invocations.


Dernière édition par Litay le Mer 29 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:43

ANTRE DU KORRIANDRE

Les monstres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape en ligne tout en retirant des PA, invoque une motte qui met 10% d'érosion à toute la map.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Important, elle empoisonne comme le Dragon Cochon (si vous tapez sous l'effet de son sort vous subirez des dégâts en fonction du nombre de PA utilisés).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape à distance et au cac en vol de vie, peut soigner ses alliés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape uniquement quand vous le frappez, tape de 0 et 500 à tous ceux qui sont à plus de 3PO de lui, monstre à tuer en dernier lors des combats (tendance à fuir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention monstre embêtant, si vous la touchez avec un sort, cela à pour effet de lancer "raulebaque" sur toute la map et sur toutes les personnes (monstres et votre équipe), cela vous met en état insoignable pendant 1 tour ( attention à la map du boss donc peut-être utilisé comme technique si vous avez un panda).




LE BOSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](boss à 4 personnages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (invocation du boss)

Sort particulier du Korriandre(lancement avant le tour du premier personnage):

La case sur laquelle vous commencez votre tour de jeu se transforme en glyphe au début de votre tour: il ne faut en aucun cas finir votre tour dessus. Si vous êtes amené sur une case glyphée hors de votre tour de jeu et que vous commencez dessus vous êtes morts également.
Les cases glyphées ne disparaissent qu'à la mort du personnage qui a "lancé" ces glyphes (même si le Korriandre est déjà mort).

Le Korriandre n'est pas en état invulnérable, il attire en ligne et tape du 1400 peu près, quand il perd beaucoup de vie il lance un vol de vie qui peut atteindre les 2500 donc attention, il peut aussi résusciter les morts.
Son invocation, elle, pousse d'une case, donc attention elle peut vous mettre ou remettre dans des cases glyphées, si vous la poussée ou la détournée, elle pousse tous les personnages dans ses lignes d'une case.

Pour ce boss il n'y a donc pas vraiment de technique à avoir (des classes de placement comme panda, sram, iop ou encore cra sont plus que les bienvenues), repousser les monstres avec eux tout en vous acharnant sur le Korriandre, plus vite il sera mort plus vite vous serez "sauvez" de gros dégâts.

Bonne chance à tous Smile


Dernière édition par Litay le Jeu 30 Mai - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:20

CAVERNE DU KOLOSSO

Les monstres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possède un sort de bond, si vous retirez portée et pm il sera plus facile, tous les deux tours il se lance un boost: chaque coup qu'il reçoit lui donne 500 en vie pendant deux tours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape en attirant ou en poussant en ligne occasionant 300/500 en dommages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lance le sort sacrifice sur ses alliés (comme un sacrieur), tape en ligne plusieurs cases aux environs de 400 tout en donnant l'état affaiblie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape avec le sort "détour" comme les Fu mansot, tape à distance à 300 ~ tout en enlevant de la PO, lance un boost tous les deux tours qui, si il est touché, le rend invisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Empoisonne en ligne, tape au cac ~ 250 et elevant 200 dommages à sa cible: si ladite cible tape le monstre au contact le tour suivant, le fleuro lance un sort de dégâts en zone autour de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attire en ligne et ne tape qu'au cac jusqu'à 500 ~ tous les deux tours il se lance un sort qui lui fait regagner 150 en vie par coup pris.

Le donjon fonctionne un peu comme le donjon Firefoux : il y a des reliques à obtenir dans des salles préliminaires : le donjon ne se fait donc pas en continu mais à la guise de l'équipe, petite différence: vous donnez la clef avant d'arriver aux salles des reliques. Les reliques sont cumulables dans une limite de 5 de chaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les salles sont situées à gauche, elles n'ont pas d'ordre à respecter.






LE BOSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](boss à 4 personnages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](boss 4 personnages)

Le Kolosso ne tape qu'au cac, en forme de cône, de la manière suivante : premier personnage tapé puis les 3 cases de la ligne de derrière puis les 5 etc à l'infinie, il peut attirer ses alliés.

Le Professeur Xa tape à la manière de "l'épée de iop" uniquement en ligne droite (3 cases) tout en retirant les PA, il peut aussi ressusciter le dernier monstre mort.

Vous ne pouvez pas vous soignez avec les éniripsa durant ce combat (les lapinos, gonflables et tourelles soignante des steamers peuvent soigner eux), le boss lançant un sort infligeant -10 000 en soin pour la durée du combat.

Tous les deux tours le Professeur Xa lance un sort: chaque coup mis au monstre visé déclenche un "mot revitalisant" sur ce monstre et soigne de 100 environ tous les personnages alliés situés autour monstre, dans une limite de 10 coups par montre, chaque coup porté (dans la limite de 10) fait gagner au monstre concerné 100 dommages pour 1 tour.
Donc un tour sur deux vous pouvez vous soigner en utilisant un monstre presque mort et en vous regroupant autour de lui.

Faites le ménage en tenant le Kolosso et le Xa à distance de vous, Attention gardez bien le Xa en avant dernière position : sa mort rajoute 500 dommages à tous les monstres encore présents!

Une fois le ménage terminé, utilisez ensuite une invocation pour taper sur le kolosso en prenant soin de retirer ensuite (via attirance par exemple) l'invocation du corps à corps, une invocation à IA connue est plus agréable comme une arakne par exemple, mais le plus pratique, et de loin, est la bombe à retrait PM des roublards qui a donc une double utilité, les dopeuls des lvl 200 sont aussi très utile pour débuff le Kolosso car tapant sans le cac Smile.
Lorsqu'une invocation le touche il perd son état invulnérable jusqu'au tour suivant de ladite invocation, comme tous les boss de Frigost moins il a de vitalité et plus il cogne.

Bonne chance à tous Smile


Dernière édition par Litay le Mer 29 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litay

Litay


Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:42

LA RUCHE DES GLOURSONS



Les monstres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape au cac en donnant 10% d'érosion et -500 soins, il lance également mot soignant sur ses alliés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si on lui retire des PM il en donne à ses alliés, tape au cac et à distance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tape ses alliés en zone bâton à 500 tout en les boostants à 50 CC, il ne tape qu'au cac, peut attirer, un tour sur deux il lance un sort: si on le tape tout ce qui est dans ses lignes est attiré (alliés comme ennemis).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bondit et lance libération (pousse de deux cases),un tour sur deux il se lance un boost qui augmente de 1000 (1300 en CC) ses dégâts de poussé par coup reçu sauf lorsque ces coups sont portés depuis les cases à son contact! A tuer en premier donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vol des PM en zone, vol de vie au cac, tous les deux tours il gagne 100 dommages par coup reçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il sacrifie les monstres autour de lui, possède un sort de vol de vie au corps à corps et boost ses alliés à 1000 vitalité chaque tour (2 monstres par tour).






LE BOSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](boss à 4 personnages)

Avant toute chose: Les dégâts de poussée OS dans cette salle: faite donc bien attention!

Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés: ce boost donne un état particulier aux mobs qui tuent les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les taclent, le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tapant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 personnages.
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressusciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité, il possède également un sort de vol de vie au cac.

Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!

Commencez parfaire le ménage, en prenant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle, le mettre invisible à l'aide d'un sram est une bonne technique pour être plus tranquille pendant que vous tuez les autres monstres.

Pour retirer l'état invulnérable il faut taper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases. Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO: si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés.
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).
il faut répéter l'opération à chaque personnage et non à chaque tour.




Voilà pour Frigost 2 en espérant que cela aidera le plus de monde possible, je vous dis à bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2   Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques à employer lors des donjons de Frigost 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DONJONS (mise à jour le 28/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: Taverne-
Sauter vers: