The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Krole

Aller en bas 
AuteurMessage
Krole




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation Krole  Empty
MessageSujet: Présentation Krole    Présentation Krole  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 17ans (18ans le 19 juillet Very Happy ) j'habite à Bordeaux ( Et oui on a gagner la coupe de France !! Very Happy ) . Je suis un fervant amateur de basket-ball Basketball , j'en pratique depuis 13 ans et c'est devenu une passion ( Lebron James le meilleur <3 ). Je suis étudiant en Terminale ES ( et oui bientôt le bac ... ). J'ai fait des demandes d'études en GEA ( gestion des entreprises et administrations ) à Bayonne ou j'espère être reçu .
Je joue a dofus depuis plus de 5ans en gros mais je suis de retour depuis 1 semaine, j'avais fait une pause de 6 à 8 mois.

Dans le jeux, je m'appelle Krole petit enutrof lvl 187 plutôt bien convervé pour son âge mais avec une grosse calvicie :/. Je suis sagesse/chance je me débrouille plutôt pas mal, je suis stuff en roissingue . Je possède aussi une petite iopette lvl 155 plutôt très mignonne stuff intelligence . Je suis pas très métier mais j'essaie d'avancer un peu je suis Chasseur/Boucher 100.Je suis actuellement en train de monter le métier de bucheron =)

Ce que j'attends de la guilde ? une bonne ambiance entre les membres et un cercle familiale avec des sorties et de la bonne humeur =)
Mon objectif personnel ? retrouver mes cheveux et conquérir toutes les filles =)

Krole
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot-bile Présentation
» [Presentation]Tk-Muus
» Présentation Thautia.
» Présentation de Revedenuit
» Présentation Candiceuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: