The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mot-bile Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mot-bile




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Mot-bile Présentation  Empty
MessageSujet: Mot-bile Présentation    Mot-bile Présentation  Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Salut les guildeux!

Je suis mot-bile (Super jeu de mot d'ailleurs xD) alias Maxime, 16 ans, Non marier et sans enfants xD j'habite près du Havre dans la Haute Normandie.

Je suis un ancien joueur de ce jeux qui nous réuni, mais j'ai fait une longue pause de plus d'an après mètre fait haker mais maintenant je repart de plus belle. Moi, mon objectif premier n'est pas d'arrivé 200 (Ehh oui sa arrive Smile ) mais bien d'être entouré d'amis sympathique et de s'amuser dans la bonne ambiance. Je suis toujours partant pour quoi que se soit et j'aime aussi aider les personnes en difficulté surtout ceux que je connais. Pour aider d'ailleurs je suis boulanger et paysan lvl 100 c'est pour ceci que mon rang dans la guilde est artisans. Je pense avoir trouver la guilde de mes rêves!

Ravie de faire votre connaissance.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Mot-bile




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Mot-bile Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mot-bile Présentation    Mot-bile Présentation  Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:28

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueillie parmi vous!

J'écrit mon indignation sur ce forum puisque vous ne répondez pas a mes mp. On fait comme si je suis un traite de SOS alors que je n'ai rien a me reproché! Je suis tous simplement écoeuré par les deux meneurs qui pourtant son assez âgés et qui ne même pas capable de répondre de leur actes. C'est la fin pour moi dans cette guilde! Je l'est défendu avec honneur contre les ataques de la guilde que vous pensé que je suis une taupe et je continuerais a le faire! Traité injustement et sans réponse je m'en vais! Bonne continuation pour vous et je veut que vous sachiez que je ne rejoindrais pas lenon!


Aurevoir Mot-bile!

Ps: Si un jours vous voulez vous expliquez mp moi ! Mais en attendant n'attendez rien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
biglolo

biglolo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Toulouse où les mémés aiment la castagne !

Mot-bile Présentation  Empty
MessageSujet: oui tkt ça va aller !!!   Mot-bile Présentation  Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

Vous avez essayé d'arrêter de fumer plusieurs fois. A chaque fois, vous vous êtes dit que c'était la bonne, que cette fois vous alliez y arriver.

Puis vous avez senti le manque et vous avez été obsédé par la cigarette.

Vous êtes peut-être devenu irritable et nerveux avec votre entourage.

Voir des gens fumer autour de vous vous donnait encore plus envie de fumer.

Vous avez mis des patchs ou mâché des chewing-gums de nicotine, mais cela n'a pas enlevé votre envie de fumer et votre obsession de la cigarette.

Les médicaments n'ont pas marché ou alors que de façon temporaire et vous vous êtes peut-être senti très mal à cause des effets secondaires.

Alors vous avez craqué et repris une cigarette en vous sentant coupable et en désespérant de ne pas avoir de volonté…
Revenir en haut Aller en bas
Mot-bile




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Mot-bile Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mot-bile Présentation    Mot-bile Présentation  Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

Très intelligent! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mot-bile




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Mot-bile Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mot-bile Présentation    Mot-bile Présentation  Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

Bon ba voila enfin j'ai su pourquoi! Donc je vous remercie pour c'est 2 mois de plaisir par mit vous!

Au-revoir et encore merci !


Mot-bile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot-bile Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Mot-bile Présentation    Mot-bile Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot-bile Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xtreme-you
» Présentation de Crym
» [Presentation]Tk-Muus
» Présentation Krole
» Présentation Thautia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: