The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Thautia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation Thautia. Empty
MessageSujet: Présentation Thautia.   Présentation Thautia. Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:04

Bonjour a tous.



- Prénom :

Alors pour commencer, je m'appelle Manon et je vais avoir 19 ans le 18 Juin. Je suis actuellement à l'université en Licence de Lettres. Je n'aime pas trop ça, m'enfin bon, les études c'est les études ! Je suis un petit peu timide aussi.





- Concernant Dofus :

Je possède une Sramette de niveau 179 pour le moment, et de son niveau 1 à 179 je me suis rarement ennuyée. J'apprécie énormément le gameplay de cette classe. Elle me convient totalement en fait. J'adore la jouer.
Je possède aussi une Eniripsa de niveau 165, stuffée et destuff plusieurs fois en alternant avec ma sramette, mais le gameplay ne me plait pas vraiment. Je n'ai jamais testé de l'optimiser en achetant son stuff avec des dommages correct etc, est-ce peut-être pour cela que je ne la trouve pas énorme ? Pour le moment elle restera sur le côté en attendant que je devienne millionnaire hihi.
J'adore le PVP 1v1. Pour dire, je n'avais xp grace qu'à ça, car étant joueuse mono-compte, je me retrouve souvent seule. Puis, le défis, le duel, la rivalité m'interesse beaucoup. J'ai prouvé à beaucoup de monde qu'il ne fallait pas sous-estimé la classe des srams ! En passant par le full piège, ou bien par le réseau que j'estime manier vraiment correctement contre les nini/sacri. C'est... Vraiment jouissif d'en placer un.

Je suis un peu en manque d'inspiration, je vais donc terminer en disant que je suis contente d'avoir trouvée une guilde comme celle-ci, il y a tout ce que j'aime. L'entraide, le dialogue, les combats, j'espère y rester encore longtemps. Sur ce, à bientôt et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thautia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xtreme-you
» Présentation de Crym
» Mot-bile Présentation
» [Presentation]Tk-Muus
» Présentation Krole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: