The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Crym

Aller en bas 
AuteurMessage
crym

crym


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Présentation de Crym Empty
MessageSujet: Présentation de Crym   Présentation de Crym Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

Very Happy Salut tout le monde,
Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et j'habite dans le Gers (32).
Je suis actuellement en terminale S (vous ne me verrez donc pas souvent en semaine ) et je suis des cours de musique dans un conservatoire.
Mes loisirs : - Beaucoup de musique, je joue de la contrebasse dans deux groupe de jazz.
- Tennis depuis cette année.
-Beaucoup trop d'ordinateur, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Mes goûts musicaux : j'écoute énormément de jazz, et un peu de classique ( Suspect et oui... le classique n'est pas réservée aux vieux grincheux ).


Je joue à Dofus depuis un bon moment, j'ai monté de nombreux perso, mais jamais à très au niveau (mon plus haut sans compter celui-ci est lvl 150). Mon perso principal est donc une xel lvl 191 ( mais ça devrait vite augmenter Wink ).
Mes objectifs : tout d'abord m'amuser, c'est a ça que servent les jeux il me semble. Sinon, atteindre le lvl 199 ce serai déjà pas mal, et puis pourquoi pas droper un Dofus tutu Smile
Ce que j'attend de la guilde : qu'elle reste comme elle est, c'est parfait : une bonne ambiance cheers , des joueur sympa clown , enfin tout ce qu'il faut à une guilde pour faire une bonne guilde.

Bon jeu et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xtreme-you
» Mot-bile Présentation
» [Presentation]Tk-Muus
» Présentation Krole
» Présentation Thautia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: