The speed of sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The speed of sound

Que le son soit avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Battleofarms

Aller en bas 
AuteurMessage
battleofarms

battleofarms


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Battleofarms Empty
MessageSujet: Présentation de Battleofarms   Présentation de Battleofarms Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:32

Bonjour a tous,

( le petit copié collé de Litay Wink

-Prénom:

par habitude, de je le dis pas mais c’était obligatoire :O alors c'est flo ^^ pour les inconnus, pour les nouveaux, pour les anciens, pour les petits, pour les grands, pour les gr... ( arg non ça se dit pas ) et pour les tout riquiqui flo, si vraiment vous souhaitaient connaitre mon prénom c'est floflo ^^, ( bref vous l'avez compris, il est tard et je me tape un délire tout seul XD ) ( Et si des demoiselles veulent mon numero ? hein Litay, je te sent venir Wink ben nan :/ j'ai pas de téléphone moi j'habite dans le Sahara et je pédale pour faire de l’électricité Wink

- oui c'est bien ça.
- mais non tu dis n'importe quoi !!
- écoute mais la tu dois juste donner ton prénom, pas faire un roman.
- ah d'accord ^^
- euh maintenant je fais quoi?

bon la question suvante

-Âge:

Alors approximativement entre 15,000001 ans et 99 ^^ ( pour etre dans les critères il faut ça ^^ nan?) bon j'ai 20 ans et je suis étudiant en prépa PT et je suis blablablabla ( le reste c'est pas intéressant alors je me suis asphyxié, comme ça le post dure pas 5000000 lignes XD )

-Ce que j'aime dans dofus:

Oula mais qui a fait les questions Twisted Evil ,
je vous demande pourquoi l'électron excité a une tension propre se met a osciller avec une fréquence fo qui est en fait la longeur d'onde du photon qu'il émet? ben ouai je vous la pose la question !!!

Ben du coup je dois répondre ^^,
Alors je suis un ancien énutrof de la 1.23 du nom de Sanhji. J’étais sur le serveur Summens et un jour , le drame arriva, je partageais mon compte avec un ami que je connaissais a peine. étant jeune et crédule, j'avais confiance en lui mais lui se tira en me soutirant tout mon bien matériel.
// mais ya plein d’émoticônes sur le coté c'est excellent XD // affraid
Donc suite a ma mésaventure j'ai arrêté pendant un moment et la j'ai recommencé depuis 1 mois
Very Happy Smile Laughing Razz jocolor king queen geek santa
// ok j’arrête XD //

et ben du coup je me suis monté ma petite team cra eni enu

en temps que gamer, je suis pas méchant, pour ceux qui ont peur que je morde, ça sera dur, voir même impossible de vous choper a travers votre écran Smile lol! lol! ( je suis trop drole je sais) afro afro
donc si vous avez besoin de drop / craft / FM je suis dispo pour la guilde, même si je n'ai que mon eni dans Speed of Sound, mon enu ou mon cra seront ravis de satisfaire vos besoins ^^

euh petit NB sur moi, je n'ai pas de mémoire ^^ donc si ya des challenges hésitez pas a me le répéter 50 voir 100 fois par tour de jeu Razz

donc voila, si ya des questions IG --->
/w Battleofarms (eni)
/w Sanhji (enu)
/w Arcpointu (cra)

ou sur le fofo, si ya une notification par mail, je me ferai un plaisir de vous répondre.

ah je vais rajouter une question puisque l'on est dans speed of SOUND
les musiques que j'écoute ( meme si j'écoute de tout ):

- Ratatat
- Santana
- Daft Punk
- Stupéflip
- The Notorious B.I.G.
- Queen

puis tout rock, pop, hard rock, metal, techno ^^

bon grosses papouilles a vous Smile

flo ( alias floflo XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Battleofarms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xtreme-you
» Présentation de Crym
» Mot-bile Présentation
» [Presentation]Tk-Muus
» Présentation Krole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The speed of sound :: QUI SOMMES NOUS ? :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: